Europe

La Costa Brava : une des meilleures destinations en 2017

costabrava-overview-tossademar-xlarge

Le magazine National Geographic Traveler a fait une sélection dans son dernier numéro des Top 20 des meilleurs destinations dans le monde, les vingt endroits qui représentent une expérience unique dans la vie . Dans la liste des meilleurs voyages est choisie Costa Brava, avec d’autres sites tels que les volcans Virunga, au Congo, les glaciers de l’Islande ou la ville perdue de la Colombie. Vous avez encore des questions sur profiter de la location sur la Costa Brava pour vos vacances en 2017 ? Venez à « la côte créative de l’Espagne » et vous ne le regretterez pas.!

Parmi les choses qui sont soulignées par le journaliste, se trouve la maison du plantigrade disséqué de Dali à Portlligat, qui a été l’un des meilleurs propagandistes de ce jolie paysage, et le meilleur chef cuisinier du monde, Ferran Adrià , grâce à son restaurant le « El Bulli », qui rouvrira normalement en 2017. Mais surtout, il décrit ses côtes sauvages avec des navires peints en blanc, pourpre ou jaune et le beau soleil omniprésent. Vous voudrez peut-être savoir quel est le meilleur hébergement sur la Costa Brava ?

 Un siècle d’histoire de la Costa Brava

La Costa Brava est reconnue comme destination de vacances en été il y a plus d’un siècle, lorsque les premiers barcelonais ont mis le pied sur cette superbe terre. En 1904 Ramon Casasen a conduit la première voiture de Gérone Cadaqués.

Ensuite, ces touristes de Barcelone, ont été appelés «culs blancs» par les autorités locales, par opposition aux couleurs usées et fanées des locaux.

Les premiers Américains sur la Costa Brava

Des années plus tard, des célébrités internationales ont commencé à arriver. En fait, l’un des premiers Américains qui sont débarqués sur les plages de la Costa Brava a été Madeleine Carroll actrice en 39 marches d’ Alfred Hitchcock .

Elle a fait construire un original château, Torre Valentina , lorsque vous avez décidé de changer la Côte d’Azur pour la Costa Brava ou en Andalousie comme destination de vacances suite à la demande du colonel tsariste et ancien architecte Nicholas Woevodski , qui l’a convaincu avec des arguments tels que le paysage était encore mieux et le prix du terrain dix fois moins cher. Leur présence a provoquée l’arrivée sur les plages de Gérone des compatriotes illustres comme l’écrivain Robert Ruark ou le musicien Artie Shaw .

Un tourisme de qualité

N’êtes pas vous encore décidés à la location d’appartement sur la Costa Brava pour vos vacances ? Eh bien vous savez que même si cette côte a été sujet à des erreurs et des abus immobiliers urbain dans le passé, ces dernières années il y a eu un dur travail pour retrouver ses paysages et son prestige, mais aussi un tourisme de qualité. Preuve en est la reconnaissance des voyageurs de la Costa Brava comme un paradis à côté de lieux vraiment exotiques

 

Aimé Bordeaux
Aimé Bordeaux est le fondateur du magazine Salon Vacances. Aimé et ses collaborateurs ont pour mission de vous faire voyager dans le monde à travers leurs récits de voyage et de vous donner les meilleurs astuces et conseils possibles en fonction de l'actualité de l'industrie.